Chlorella jeûne séquentiel et défenses immunitaires

Pour moi, la Chlorella Pyrenoidosa est devenu mon aliment de base car j'ai compris l'importance du véritable rôle de la nourriture pour notre bien le plus précieux :
notre santé.

Pascal caussimon consommateur expert de la chlorella 1024x538 v04
Bien se nourrir est fondamental pour notre santé.
Je pratique le jeûne séquentiel et c'est grâce à cette algue que je peux le faire dans le plus grand confort et en toute sérénité.

Selon mon expérience, le jeûne séquentiel quotidien d’une vingtaine d’heure permet au corps de se régénérer.

Les secrets de cette pratique alimentaire.
"Il s’est passé un événement fin 2019. Une étude scientifique est sortie sur le jeûne séquentiel. En fait, on a découvert l’élixir de jeunesse. Comment rajeunir de l’intérieur", expliquent les scientifiques. Le jeûne séquentiel, c’est-à-dire cesser de manger tous les jours à une certaine heure durant, au moins, 14 heures, serait bon pour la santé. Et dire que cela fait plus de dix ans que je le pratique d'instinct, alors oui je peux vous en parler.

L’idée est de passer de trois à deux repas par jour, puis à UN en ce qui me concerne : "On dîne et on attend 13 heures le lendemain pour déjeuner." La boisson est toutefois autorisée pendant la période à jeun, "de l’eau, du thé, du café", sont autorisés. Et pour les débutants, pas d’inquiétude : "De l’eau avec de la Chlorella" ou encore "manger un gâteau basse calorie avec de l’eau et de la Chlorella", pour avoir l’impression de sortir de table.

Lutter contre "l’obsolescence programmée du corps"

Selon mon expérience, le jeûne séquentiel n’est rien de moins qu’une "révolution" : "C’est comme si dans une vie on avait un nombre de repas à prendre. Manger, ce n’est pas rien, c’est faire travailler le foie, le rein, des hormones, des enzymes et à un moment donné, qu’est-ce qui se passe ? Le corps fatigue un petit peu, voire énormément."

L’idée est donc d’économiser notre corps et les résultats sont bluffants selon moi. "Quand on pratique ce jeûne séquentiel on baisse l’inflammation du corps qui est la porte d’entrée de toutes les maux. On monte à fond l’immunité, débarrassée des cellules cancéreuses qu’on produit tous les jours, des virus, des bactéries et des toxiques aussi. En plus, on monte l’hormone de croissance anti-vieillissement jusqu’à 3.000 % (…) On lutte contre notre obsolescence programmée."

Toujours selon mon expérience, il faut trois mois au corps pour s’habituer à ce rythme de prise de repas. Attention toutefois, je tiens à préciser que cette pratique alimentaire n’est pas pour les enfants, les adolescents, les femmes enceintes et si contre indication médicale.
Je tiens à préciser que je suis le seul à le pratiquer avec de la Chlorella. Et pour moi, aucun doute, elle a toute son importance dans cette pratique alimentaire.

*J'ai réalisé d'autres expériences qui m'ont amenées à faire d'autres découvertes très surprenantes. Vous pouvez en avoir la lecture dans mes ouvrages, et bien sûr lors de mes conférences privées ou publiques.

Je ne recommande pas, je suggère. Chacun de nous doit rester libre de ses choix alimentaires et de sa vie. C'est important que je précise ceci.

Que notre santé soit bonne ou mauvaise, il faut toujours et tout au long de notre vie, maintenir notre système immunitaire au plus haut niveau. Le jeûne séquentiel peut nous y aider.

Notre système immunitaire est l'axe central de notre état de santé. Ne pas en tenir compte est une mise en danger sévère. Dans mes livres que je vous propose, je vous explique comment se protéger, comment pratiquer le jeûne séquentiel et profiter au mieux de la Chlorella pour se protéger des attaques extérieures. Voici le lien pour accéder à la boutique en ligne pour les acquérir.

(Les informations contenues dans cet article ne remplacent pas la visite chez un médecin, qui lui seul peut diagnostiquer, guérir et donner des avis médicaux.)

Partager