Les probiotiques vos bactéries amies

Les probiotiques, vos bactéries amies.

Si votre tube digestif n’est pas entretenu régulièrement avec un apport en bonnes bactéries, il deviendra le refuge d’espèces nuisibles (bactéries et champignons pathogènes), responsables de déséquilibres et de maladies.

Le rôle des probiotiques, des micro-organismes vivants « favorables à la vie », est de nourrir votre flore intestinale en renforçant la population de bonnes bactéries dans votre intestin.
Vous pouvez trouver des probiotiques dans les aliments fermentés. Mais la réalité est que ces aliments ne sont plus si nombreux ! Depuis l’arrivée des réfrigérateurs, il est plus facile de conserver les aliments, et les recettes traditionnelles de légumes fermentés sont tombées aux oubliettes. Quant aux bactéries contenues dans les yaourts, ce ne sont pas les plus intéressantes.
Pour accélérer la reconstitution de votre flore, le moyen le plus rapide et le plus efficace est de consommer quotidiennement des probiotiques sous forme de supplément.
Notre Chlorella pyrenoidosa joue un rôle important dans la perte de poids. Son action sur la flore intestinale est reconnue pour faciliter l'amincissement. Parce que la recherche a évolué. Récemment, les scientifiques se sont aperçus que la flore intestinale jouait un rôle dans le contrôle du poids. Les chercheurs en pointe s’aperçoivent aujourd'hui que la mauvaise santé de votre flore intestinale est responsable de l'obésité et du diabète de type 2.

Défendez-vous en consommant quotidiennement la Chlorella pyrenoidosa.

Troubles intestinaux :

En cas d'affections chroniques de la flore intestinale dues à des mycoses, des bactéries pathogènes, une concentration trop faible de lactobacilles, on recommande un régime probiotique (consommer de la levure de bière, poudre de baobab, choucroute par exemple), accompagné de la Chlorella pyrenoidosa qui favorise la multiplication des lactobacilles, constituants naturels de la flore intestinale.

Flacon de chlorella pyrenoidosa
Partager

1 Comments

  • Stig Levin
    4th Déc.

    Très bien!

Comments are closed.