Je m'appelle Pascal Caussimon, amoureux de la vie, revenu de loin, devenu un consommateur permanent de la Chlorella pyrenoidosa.

Cette algue m'a tellement apporté, que j'ai voulu m'y intéresser. De très près. Et de simple consommateur, j'en suis devenu expert.

À propos Pascal Caussimon expertJe suis ce qu'on appelle un autodidacte ! C'est ce qui me qualifierait le mieux. Ma vie, oh j'en ai fait des erreurs. Des regrets ? Aucun !
Mais cela m'a permis de mettre à profit ce que j'ai réalisé avec un étonnant succès : ma métamorphose. Un voyage à travers moi, qui m'a conduit à me me métamorphoser et a être aujourd'hui ce pilote heureux aux commandes de mon vaisseau de « reconnaissances ».
Cette métamorphose qui m'a permis de prendre conscience que la vie est un cadeau que nous pouvons casser mais que nous pouvons surtout embellir.

Et c'est justement ce que fait ma meilleure amie, la Chlorella pyrenoidosa à mes côtés. Une belle rencontre qui m'a demandé d'apprendre pour comprendre et faire savoir que notre santé est belle et bien la plus grande des richesses que nous pouvons entretenir en ayant compris que nous devons avant toute chose nous rencontrer pour en respecter et en aimer bien mieux les autres.

Je tiens à partager avec vous mon expertise de cette incroyable algue. Je m'attache et me consacre à tout faire pour vieillir en bonne et pleine santé en observant scrupuleusement ce que cet aliment m'apporte et me procure réellement jour après jour.

C'est cela qui m'a permis de fonder le 1er réseau de vente d'utilité publique. J'ai réalisé que manger doit vous permettre de générer des revenus et beaucoup de bien-être !

Pascal Caussimon
Signature pascal caussimon

Pascal Caussimon est auteur de plusieurs ouvrages sur le thème du bien-être.
Découvrez son tout dernier livre "La Chlorella pyrenoidosa, ma meilleure amie"

Livre sur la Chlorella par Pascal Caussimon

Interview de Pascal Caussimon à propos de la Chlorella pyrenoidosa ("la Grande Emission" diffusée sur Azur TV en 2017. Avec Eric Charay, Virginie Decorte, Thierry Mesnage et Rémy Molinari. Réalisation : Sébastien Lyotard).

Si vous avez des questions ou simplement si vous souhaitez me contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées

Merci de m'indiquer comment vous contacter.


Partager