Consommer la chlorella tous les jours

Je le dis régulièrement lors de mes conférences et à mes clients : il est préférable de consommer la Chlorella Pyrenoidosa tous les jours. Mais au fait, pourquoi ? Voici les réponses.

Consommer la Chlorella aide à :

  • rééquilibrer votre flore intestinale, traiter et prévenir vos troubles digestifs,
  • soutenir les défenses naturelles dont le rôle est essentiel pour lutter contre les maladies graves, en particulier le cancer, le diabète, Alzheimer, l’arthrose, les maladies cardiovasculaires, perdre du poids et affiner votre silhouette,
  • renforcer votre système immunitaire, réduire le stress et l’anxiété pour vous sentir mieux, augmenter votre énergie et vitalité.

Lorsque l'on connaît les bienfaits de cet aliment, on le consomme avec plaisir sans se poser la moindre question.
Cela nous fait du bien, et cela se voit !

Voci la liste des composants actifs de la Chlorella pyrenoidosa qui nous font du bien :
1. La sporopolleine -> Désintoxication : grâce à sa membrane fibreuse (sporopolleine), la Chlorella absorbe les métaux lourds, pesticides, insecticides et engrais chimiques divers, aidant ainsi l'organisme à s'en débarrasser.
2. La chlorophylle -> Assainissement et oxygénation : la Chlorella est très riche en chlorophylle qui aide à oxygéner les tissus, assainit la flore intestinale. Une fois la chlorophylle "implantée" dans la muqueuse intestinale, aucune colonisation de bactéries n'est possible.
3. C.G.F. (Facteur de Croissance de la Chlorella) : Situé dans le noyau, le CGF (Chlorella Growth Factor) est un complexe formé de vitamines, de nucléotides (ADN, ARN) et d'acides aminés, il représente le patrimoine génétique de l'algue.
4. Minéraux et vitamines : Revitalisante.
5. Vitamines B + Phosphore : Apaise le système nerveux et favorise le sommeil.
Riche en protéines naturelles, source de fibres, vitamines et minéraux.

Les études et les expériences réalisées sur la Chlorella :

La Chlorella pyrenoidosa a fait l'objet de très grandes recherches durant plus de 80 ans dans de nombreux pays, y compris en France.

Source d’éléments nutritifs essentiels : elle aide à combler les carences de l’alimentation moderne. C’est un véritable cocktail de bons nutriments.
Régénère les cellules : elle contient une hormone de croissance naturelle qui active la multiplication et la régénération des cellules.
Draine les toxines et nettoie l’organisme : connue principalement pour ses effets détoxiquants, la Chlorella contribue à débarrasser l’organisme de ses déchets et à éliminer les métaux lourds (plomb, mercure, cadmium, pesticides, etc.)
Action revitalisante & énergisante : très appréciée des sportifs, la Chlorella stimule la production des globules rouges et densifie le muscle. Elle aide aussi à lutter contre la fatigue et le stress.
Régule les fonctions vitales : grâce à sa composition riche en protéines, vitamines, minéraux, chlorophylle, ADN et ARN, ainsi que sa membrane cellulaire et son facteur CGF, la Chlorella de PhytoCoach (celle que vous pouvez acheter sur ce site) est recommandée pour toute la famille.
Retarde le vieillissement : elle possède de puissants antioxydants, capables de lutter contre les radicaux libres et ainsi de retarder le vieillissement cellulaire.
Lutte contre le cancer : diminue le risque de cancer grâce à ses propriétés anti-oxydantes.
Régule l’activité intestinale : elle régule le PH acido-basique, accélère le transit intestinal et améliore la digestion.
Protection cardiaque : La chlorella a tendance à faire baisser la tension et le mauvais cholestérol.

Important : la Chlorella pyrenoidosa contient beaucoup de fer.

Partager