Pourquoi j ai cree savoir faire faire savoir

D'où et comment m'est venu l'idée de créer ce réseau de distribution alimentaire "Savoir faire – Faire savoir" ?

L'instinct de survie et l'envie de vivre en pleine santé sont au cœur de la conception de ce réseau !

Je me souviens du jour ou j'ai connu la Chlorelle, j'en ai eu spontanément l'intuition. J'ai réellement réalisé ce que pouvait m'apporter la richesse de cet aliment dans ma vie quotidienne. Mon expérience a parlé et je savais déjà, ce que cette algue allait m’octroyer au bout de tant d'années de recherches et d'études. Enfin, il était venu le moment que je puisse grâce à elle m'apporter du bien-être en toute priorité puis à mes proches, mes relations et à toutes les personnes que je rencontrerais désormais au fil du temps. Un cœur vert emplie de soleil, regorgeant de bienfaits pour les créatures humaines que nous sommes et également une algue bienfaitrice pour nos compagnons de vie : nos animaux ! La nourriture doit être notre meilleure amie pour notre santé.

Savoir faire pour soi le bon choix, c'est appliquer et consommer ce qui nous fait du bien. Mieux se connaître par besoin de vivre mieux et mieux vivre pour être vraiment soi-même pour partager avec autrui quelque chose qui a de la valeur au sens le plus noble qu'il soit. Notre plus grande richesse que nous devons entretenir et améliorer sans cesse : notre santé ! Ne l'oublions jamais...

Savoir faire était maintenant devenu un objectif qui devait m'emmener à enrichir naturellement mon alimentation quotidienne.
Plusieurs années ont passées, riche et convaincu de ce que la chlorelle apporte à un être au quotidien, veillant et observant à ce qu'il n'y est aucun danger à sa consommation quotidienne, je me suis dit dans mon fort intérieur ceci : il faut le faire savoir.

Devenez partenaire revendeur

avec Savoir Faire & Faire Savoir

Inscrivez-vous gratuitement au réseau de distribution alimentaire Savoir Faire & Faire Savoir

Badge partenaire revendeur

Il faut que nous puissions manger, parler de ce que nous apporte la Chlorella Pyrenoidosa jour après jour. Elle donne son cœur pour nous ! Il est donc normal et légitime de le faire savoir ne pensez-vous pas ?

Voilà donc le deuxième objectif manquant qui vient naturellement de s'inscrire et l'idée du réseau, telle une graine à germer est sortie non pas de terre mais de ma complicité quotidienne avec ce diamant vert.
Alors, que vous soyez en activité, sans activité, étudiant, salarié, chef d’entreprise, commerçant, retraité, thérapeute, pharmacien, médecin, nutritionniste, coiffeur, esthéticienne, coach sportif, que sais-je encore, 
comprenez bien que tout le monde peut devenir acheteur / consommateur / revendeur avec cœur et au sein de ce réseau.

Savoir se faire du bien et faire savoir que cela fait du bien, c'est bon !
Le réseau est prêt, il ne vous reste qu'à entrer pour vous nourrir et inviter le plus grand nombre à nous et à vous rejoindre. Bon appétit prend tout son sens et Hippocrate aura alors formulé la phrase qui a déclenchée en moi l'envie d'oser tout cela « que ton aliment soit ton médicament ». L'ex obèse que je fût m'a appris que la nourriture doit être un moyen de partager notre savoir faire et qu'il ne faut pas vivre pour manger mais bien se nourrir pour bien vivre. Et il faut le faire savoir. Mangez, parlez et gagnez ! C'est ce que vous allez pouvoir réaliser sans modération et sans le moindre risque dans le réseau.

Pascal Caussimon - le fondateur

Partager

Commenter