Retrouvez ici les questions et réponses les plus fréquentes sur la chlorella pyrenoidosa. Si les votres ne se trouvent pas ici, vous pouvez bien sûr me contacter.

Pascal Caussimon.

Qu'est-ce que la Chlorella pyrenoidosa ?

La Chlorella pyrenoidosa est une plante d’eau douce verte microscopique dotée d’un véritable noyau cellulaire. La structure cellulaire unique de la Chlorella pyrenoidosa contient une riche teneur en vitamines, minéraux, protéines et autres nutriments concentrés. Grâce à cela la Chlorella pyrenoidosa est une nutrition propre, complète et équilibrée, cette algue est parfaitement adaptée à la consommation humaine et animale (légume 100% naturel). La Chlorella pyrenoidosa contient plus de 50 vitamines et minéraux différents et nous fournit beaucoup de bêta-carotène naturel. La Chlorella pyrenoidosa est composée de 60 à 70% de protéines et contient la plus grande quantité de chlorophylle de toutes les plantes de la planète. La Chlorella pyrenoidosa est riche en fer, calcium, potassium, phosphore, magnésium, zinc, cuivre, traces de sélénium, soufre et cobalt, et de 19 acides aminés dont les 8 essentiels. La Chlorella pyrenoidosa contient plus de vitamine B12 que celle contenue dans le foie de bœuf. Cette vitamine est par ailleurs souvent manquante dans les autres aliments végétariens.

Partager

Comment fonctionne la Chlorella pyrenoidosa ?

Combinaison de la paroi cellulaire spéciale de la Chlorella pyrenoidosa et de la sporopollénine (présent uniquement dans Chlorella pyrenoidosa) et d’une grande quantité de chlorophylle, ainsi parmi les protéines importantes de la Chlorella pyrenoidosa, attirent les métaux lourds, tels que le mercure, l'aluminium, le plomb, le cuivre, le cadmium, le palladium et l’uranium, qui sont efficacement éliminés par les intestins. La même chose s'applique aux solvants, PCB, DDT, alcool, nicotine, dioxine et autres toxines. Dans de nombreux pays du monde, la Chlorella pyrenoidosa est utilisée depuis longtemps pour la dépollution de l’amalgame / mercure. L'effet de synergie de la grande quantité de nutriments contenus dans la Chlorella pyrenoidosa aide à équilibrer et à stabiliser les processus au niveau cellulaire dans notre corps. La Chlorella pyrenoidosa fournit au corps une nutrition et des possibilités de remédier aux toxines afin de fonctionner avec une capacité et une efficacité maximales. Avec cela en toile de fond et au quotidien, la Chlorella pyrenoidosa agit comme un «téléchargement». Des millions de personnes consomment chaque jour de la Chlorella pyrenoidosa dans le but de prévenir les maladies et de rester en bonne santé.

Partager

Est-ce que la chlorella pyrenoidosa peut m'aider à perdre du poids ou à en prendre ?

La Chlorella pyrenoidosa n'est pas un aliment diététique mais un aliment nutritionnel complet et équilibré. Beaucoup de gens affirment qu'ils obtiennent une meilleure énergie et que les besoins en sucreries diminuent lorsqu'ils mangent de la Chlorella pyrenoidosa. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui utilisent d'autres types de programmes de perte de poids. En tant que régime complet contenant 60 à 70% de protéines, la Chlorella pyrenoidosa ne contient encore que 12 calories pour une dose quotidienne de 3 grammes ou 15 comprimés. La Chlorella pyrenoidosa satisfait l'appétit tout en fournissant une bonne nutrition qui nous donne de l'énergie. Pour perdre du poids, il est tout aussi important d’arrêter de consommer trop de sucre et de graisse inutile et de consommer les besoins en acides gras essentiels du corps. La Chlorella pyrenoidosa est très riche en acides gras essentiels, entre autres (oméga-3 et oméga-6). La Chlorella pyrenoidosa aide à la digestion, au métabolisme et contribue à une vidange plus efficace de l'intestin. Cela se traduit par une meilleure absorption et une meilleure combustion des aliments que vous mangez. La capacité de la Chlorella pyrenoidosa à détoxifier le corps et à normaliser l’équilibre acide / base contribue également à prévenir la prise de poids. Que ce soit pour réduire ou augmenter le poids, la Chlorella pyrenoidosa peut aider à équilibrer les fonctions du corps, ce qui entraîne un changement plus permanent de votre santé et de votre poids. La Chlorella pyrenoidosa en comprimés à prendre en même temps que le repas peuvent également, dans de nombreux cas, donner une impression de satiété. La Chlorella pyrenoidosa est également connue comme un adaptogène (substance qui renforce généralement le système immunitaire), ce qui facilite la gestion des facteurs de stress et la défense contre les attaques bactériennes externes. Les adaptogènes réduisent les hormones associées au stress. Ces hormones de stress ont un certain nombre d’effets négatifs sur le corps qui peuvent nous inciter à manger plus, mais causer une digestion plus difficile, ce qui conduit ensemble à une prise de poids. En tant qu'adaptogène, la Chlorella pyrenoidosa réduit la production d'hormones de stress, ce qui contribue à un meilleur contrôle de l'appétit et à une amélioration de la digestion.

Partager

La chlorella pyrenoidosa est-elle un substitut pour d'autres vitamines et les suppléments minéraux ?

Nous recommandons la chlorella pyrenoidosa en complément du régime alimentaire quotidien, qui manque généralement de nutrition suffisante. La chlorella pyrenoidosa contient une nutrition plus équilibrée, complète et efficace du corps sous une forme naturelle, car les produits synthétiques manquent de vrais nutriments et de multivitamines. De plus, la chlorella pyrenoidosa contient plusieurs autres nutriments et substances dont les fonctions ne se retrouvent pas dans les suppléments nutritionnels synthétiques, notamment la chlorophylle, l'ARN / ADN, l'albumine, la xanthophylle. La chlorella pyrenoidosa est un "aliment fonctionnel". Beaucoup de vitamines et de minéraux dits «naturels» sont fabriqués à partir de substances étrangères au corps, telles que le charbon, les produits à base de goudron, les sous-produits animaux, les excréments et les excréments d’origine animale, les cailloux, les coquillages et les métaux. Par exemple, la vitamine B12 (cyanocobalamine) peut être fabriquée à partir de résidus toxiques de foie de vache ou de boues d'épuration. La vitamine A provient de l'huile de foie de poisson remplie de PCB toxiques et de mercure, de vitamines B de carbone, de goudron et de produits pétrochimiques, connus pour affaiblir le système nerveux, provoquer la dépression, irriter le système respiratoire et être cancéreuses. La chlorella pyrenoidosa, en revanche, est cultivée sous le contrôle le plus strict, traitée et emballée sous des formes certifiées dans le cas de produits à base de chlorella pyrenoidosa reconnus et documentés.

Partager

Qu'est-ce que le CGF ?

CGF est un extrait d’eau chaude concentré du noyau cellulaire de la Chlorella pyrenoidosa. CGF contient des peptides nucléiques (hormones de croissance) qui sont importants pour le développement de notre propre ARN / ADN. De nombreux nutritionnistes pensent que la qualité naturelle des acides nucléiques (ARN / ADN) du corps est rapidement détériorée par des influences externes telles que la contamination, une alimentation unilatérale et déséquilibrée, le stress et le manque d'exercice, un manque de sommeil suffisant et suffisant, qui entraînent tous métabolisme moins efficace et vieillissement prématuré. Notamment, il est important de comprendre que la production et la qualité des ARN et de l’ADN de notre corps sont naturellement réduites après 20 ans, lorsque notre corps atteint sa maturité. Le facteur de croissance de la Chlorella pyrenoidosa (CGF) est l’une des principales et principales sources d’ARN / ADN contribuant à la réparation et à la promotion de nos propres cellules. La Chlorella pyrenoidosa contient 2,5-OD / l / g de CGF.

Partager

Combien de Chlorella pyrenoidosa puis-je manger ?

Parce que la Chlorella pyrenoidosa est un aliment complet, on peut consommer quotidiennement un plus grand nombre de comprimés sans risque. Lorsque vous commencez à manger de la Chlorella pyrenoidosa, il est bon de prendre quotidiennement 1 à 3 comprimés (surtout chez les personnes dont le système intestinal est particulièrement sensible) au cours de la première semaine. C'est parce que le corps doit être utilisé pour un processus de désintoxication initial. Après une semaine, le corps doit être utilisé pour les effets nettoyants et détoxifiants de la Chlorella pyrenoidosa et vous pouvez ensuite augmenter la dose d’au moins 10 comprimés (2 grammes). À partir de la troisième semaine, il est recommandé de prendre au moins 15 comprimés (3) grammes par jour, au petit-déjeuner ou au cours de la journée. En cas de besoin urgent de nutrition supplémentaire, vous pouvez augmenter la dose en fonction de vos souhaits ou de vos recommandations. Certaines personnes, en particulier les personnes âgées de plus de 40 ans, ont développé une épaisse muqueuse sur la paroi de l'intestin grêle pouvant gêner la digestion et l'assimilation, ainsi que le péristaltisme. C'est pourquoi il pourrait être conseillé de manger de la Chlorella pyrenoidosa car cela signifie que vous devez suivre un programme spécial de nettoyage des intestins pour vous débarrasser du mucus.

Partager

Les enfants peuvent-ils manger de la Chlorella pyrenoidosa ?

Absolument et avantageusement. Les enfants âgés de 2 à 15 ans peuvent consommer quotidiennement le nombre de comprimés correspondant à leur âge. Il est particulièrement important que les enfants d’âge scolaire mangent une quantité équilibrée d’acides gras essentiels. Un bon équilibre de ces acides gras peut réduire les problèmes de dyslexie, de vapeurs et d’autres troubles associés à une concentration plus faible. On peut également remédier à l'hyperactivité si fréquente chez les enfants que chez les adultes en ajoutant de manière équilibrée des acides gras essentiels. Le corps a besoin d'oméga 3 et d'oméga 6, et les deux sont abondants en Chlorella pyrenoidosa.

Partager

Une future mère peut-elle manger de la Chlorella pyrenoidosa pendant la grossesse et l’allaitement ?

Quand une femme tombe enceinte, son corps commence à produire du sang supplémentaire pour le fœtus en développement. Il est conseillé aux femmes enceintes de prendre des suppléments de fer, d’acide folique et de vitamine B12 pendant la grossesse pour améliorer le nombre de globules rouges et leur niveau nutritionnel. Les femmes enceintes se sentent faibles et fatiguées lorsque leur corps commence à accueillir le nouveau bébé à l’intérieur. Afin de déterminer les effets bénéfiques de la nutrition sur les femmes enceintes, les chercheurs ont administré à un groupe de femmes japonaises enceintes des suppléments de Chlorella pyrenoidosa. La grande quantité de feuilles, de fer et de vitamine B12 dans la Chlorella pyrenoidosa devait améliorer les conditions anémiques chez les femmes enceintes qui recevaient 6 grammes de Chlorella pyrenoidosa par jour pendant sept semaines au cours d'une période de gestation entre 12 et 18 semaines. Aux deuxième et troisième trimestres, les proportions d'anémie mesurées par les taux d'hémoglobine étaient significativement plus faibles. La proportion de femmes présentant un œdème était également significativement inférieure dans le groupe Chlorella pyrenoidosa. Les fonctions cardiaques et rénales étaient globalement meilleures et le niveau de protéines dans l’urine était dans un état normal. Les conclusions indiquaient que "la supplémentation en Chlorella pyrenoidosa réduit considérablement le risque d'anémie, de protéinurie et d'œdème associés à la grossesse". De plus, la Chlorella pyrenoidosa est "une ressource utile en foliaire naturel, en vitamine B12 et en fer pour les femmes enceintes". Les femmes à la recherche d'une grossesse en bonne santé devraient considérer la Chlorella pyrenoidosa propre comme une source d'alimentation saine pour elles et leur bébé. Une réponse aux faibles niveaux de fer, de folate et de vitamine B12 consiste à utiliser une supplémentation en Chlorella pyrenoidosa. Cette algue verte est parfaite pour les femmes enceintes. Elle favorise la formation de sang, renforce les pouvoirs nutritionnels des aliments entiers. En tant qu'aliment naturel et complet, la Chlorella pyrenoidosa est importante et sans danger pour les femmes enceintes qui manquent de nutrition par le régime et ont souvent besoin d'un supplément nutritionnel supplémentaire. Pour les femmes enceintes, il est très important de se débarrasser au quotidien des toxines de la mauvaise nourriture et des toxines de l’environnement, en partie pour elle et en partie pour le fœtus. Des recherches ont montré que le lait maternel, l’aliment pour bébé, est en train d’être nettoyé des métaux lourds et d’autres toxines lorsque la mère en train de manger mange de la Chlorella pyrenoidosa. La croissance rapide de l'enfant nécessite beaucoup de protéines, de vitamines et de minéraux. Le manque de ces substances peut causer des dommages permanents. Les femmes enceintes et les femmes qui allaitent devraient consommer au maximum 70% de protéines mais pas plus de 15% de calories. Ce qui est le plus intéressant, c’est que le plus grand aliment du monde, à savoir le lait de sa mère, est nettoyé des toxines telles que les métaux lourds et les bactéries étrangères. En même temps, la mère et le fœtus assimileront tous les nutriments nécessaires provenant de la Chlorella pyrenoidosa, en fonction des expériences et des recherches. Il est également suggéré que, pendant la grossesse, un apport accru du complexe de vitamine B soit nécessaire. La Chlorella pyrenoidosa est un aliment hypocalorique, riche en protéines et, grâce à son concentré de vitamines B et d'autres nutriments essentiels, totalement naturelle et sans additifs. Elle constitue un avantage non négligeable comme complément alimentaire, avant, pendant et après la grossesse.

Partager

Quand remarquez-vous des effets en mangeant la Chlorella pyrenoidosa ?

Beaucoup de gens commencent à se sentir mieux et plus énergiques après quelques semaines. D'autres remarquent un changement plus clair pour le mieux après une période plus longue (2-3 mois). Tout dépend du style de vie de la personne et de ses conditions physiques et mentales générales. Cependant, les meilleurs résultats fournissent un apport quotidien continu, et beaucoup disent que leur état de santé s’améliore avec l’alimentation en Chlorella pyrenoidosa. Depuis plus de 110 ans, un grand nombre de scientifiques, nutritionnistes et médecins au Japon, aux États-Unis, en Chine et dans de nombreux autres pays ont effectué des recherches sur la Chlorella pyrenoidosa. En particulier, on a souligné l’importance des propriétés de la Chlorella pyrenoidosa pour pouvoir purifier les reins, le foie, les systèmes intestinaux et le sang en utilisant sa paroi cellulaire unique. La Chlorella pyrenoidosa attire les substances étrangères et les métaux lourds nocifs pour l'organisme et les expulse par le tractus intestinal. La capacité bien connue de la chlorophylle à nettoyer et à détoxifier le corps est très importante. La contribution de la Chlorella pyrenoidosa à l’aide du corps à atteindre un meilleur équilibre grâce à la désintoxication et à la supplémentation en nutriments essentiels, c’est renforcer notre système immunitaire pour lutter contre les maladies et affections génétiques telles que le cancer, les allergies et autres.

Partager

La Chlorella pyrenoidosa est-elle importante pour les femmes atteintes de problèmes de santé, tels que le SPM, l'ostéoporose et la fibromyalgie ?

La Chlorella pyrenoidosa est un aliment 100% naturel qui normalise les fonctions corporelles (adaptation). La Chlorella pyrenoidosa est totalement non toxique, facile à utiliser, non addictive, 100% naturelle et contrairement à la plupart des médicaments, la Chlorella pyrenoidosa ne provoque aucun effet secondaire. La Chlorella pyrenoidosa régule les voies biologiques au lieu de simplement supprimer les symptômes. SPM, par exemple peut être réduit par la prise de vitamine B6 supplémentaire (pyridoxine) pouvant réduire la tension et la rétention d'eau. Dans l'ensemble, il est important de penser à ce que vous mangez, non seulement juste avant les règles, mais toujours. Si vous constatez le syndrome prémenstruel ainsi que des troubles similaires pouvant causer de la douleur, ces signes montrent que le corps est déséquilibré. Les multivitamines et les minéraux, sous forme naturelle, comme chez la Chlorella pyrenoidosa, peuvent aider à retrouver le juste équilibre. Les femmes qui souffrent de douleurs intenses ont souvent des taux plus élevés de prostaglandine, une substance analogue aux hormones. Une autre cause peut également être une mauvaise circulation sanguine dans le muscle utérin. Le cuivre et le zinc sont importants parmi les oligo-éléments. La vitamine B est un régulateur hormonal efficace et le magnésium est également recommandé. Quand une femme a une meilleure circulation sanguine, elle ressent moins de douleurs et moins de prostaglandines négatives. Une circulation irrégulière augmente les pertes de sang, ce qui entraîne une perte de fer, entraînant une anémie. La Chlorella pyrenoidosa fournit efficacement au corps les nutriments dont il a besoin dans les affections susmentionnées. Pour atténuer et prévenir les problèmes classifiés, il est important d'avoir un bon métabolisme, de manger les aliments appropriés et équilibrés, de boire suffisamment d'eau, de stresser moins et de prendre soin de détoxifier le corps des substances étrangères telles que les produits chimiques et les métaux lourds. La Chlorella pyrenoidosa peut être utile lorsqu'il s'agit de vivre en bonne santé et d'apporter une nutrition satisfaisante, car cette algue est non seulement riche en nutrition, mais également que cette nutrition est absorbée efficacement par le sang. Entre autres, elle régule le calcium et le fer grâce à sa riche teneur en chlorophylle, qui aide également à nettoyer le corps des toxines et qui est facilement assimilable dans le même temps.

Partager

Puis-je manger de la Chlorella pyrenoidosa même si je prends des médicaments ?

Oui, la Chlorella pyrenoidosa a la caractéristique importante de pouvoir détoxifier le corps des substances étrangères et peut donc aider à prévenir certains effets secondaires que les médicaments peuvent causer. Q: Je suis végétarien. Que peut faire la Chlorella pyrenoidosa pour moi ? R: La Chlorella est riche en protéines et en nutriments végétaux. Dans un régime végétarien strict, la Chlorella pyrenoidosa peut compenser le manque de vitamine B et de protéines. Cela s'applique particulièrement à la vitamine B12.

Partager

Que peut faire la Chlorella pyrenoidosa pour les problèmes d'estomac ?

La constipation chronique est un problème majeur car elle aide le corps à collecter les toxines et les métaux lourds qui contribuent à la fois à l'obésité, aux allergies et à d'autres maladies. Les personnes âgées, en particulier, souffrent d'un inconvénient. En plus des selles dures, la constipation signifie également que les personnes touchées souffrent de saignements, d'une mauvaise haleine et d'une baisse de la glycémie. Il est donc très important que la vidange gastro-intestinale soit efficace une à deux fois par jour. Des études scientifiques et des études montrent que la Chlorella pyrenoidosa semble stimuler les selles (péristaltisme), en partie à cause de ses niveaux élevés de chlorophylle et de en partie par son activité détoxifiante dans l'environnement intestinal. La consommation de Chlorella pyrenoidosa affecte les fonctions intestinales et conduit à une vidange plus régulière et complète du tractus intestinal. La Chlorella pyrenoidosa stimule et améliore l'effet des bactéries bénéfiques dans l'intestin. N'oubliez pas de boire au moins deux litres d'eau chaque jour! La Chlorella peut être combinée avec d'autres aliments comme les nouilles, le pain, les soupes et autres produits alimentaires. Le plus intéressant est peut-être la combinaison avec le lactobacillus acidophilus, une bactérie que l’on utilise normalement pour fabriquer du yogourt. Les scientifiques ont découvert que l'ajout d'un peu de Chlorella au milieu de croissance augmente considérablement le taux de croissance du lactobacille.

Partager

Quelles autres propriétés bénéfiques pour la santé pouvez-vous attendre en mangeant de la Chlorella pyrenoidosa ?

La Chlorella est mieux connue en tant que complément alimentaire et, en tant que telle, pour sa riche composition photochimique qui soutient le mécanisme naturel d'autodéfense du corps. La Chlorella pyrenoidosa détoxifie et fournit au corps une nutrition qui peut aider une personne à vivre plus longtemps en bonne santé. Il est logique que lorsque votre corps est fatigué, lorsque vous vous sentez déprimé, fatigué et sous-alimenté ou si une partie de votre corps a un point faible, cette partie est susceptible de souffrir et avec un soutien nutritionnel adéquat, ces problèmes peuvent être résolus. La Chlorella n'est pas un remède miracle. Le corps humain tel qu'il a été créé est un miracle car il est capable de se soigner lui-même s'il reçoit un soutien adéquat et nutritionnel. Au fil des ans, de nombreux témoignages ont été présentés sur les propriétés bénéfiques de la Chlorella en tant qu’aliment fonctionnel. La liste des bonnes propriétés de la Chlorella pyrenoidosa est longue, même si nombre d’entre elles n’ont pas fait l’objet d’une étude scientifique. Cependant, ils peuvent toujours avoir une explication physiologique tenant compte des caractéristiques de base de la Chlorella, telles que son contenu nutritionnel, ses effets rajeunissants, etc. La Chlorella pyrenoidosa : Augmente l'énergie et la résistance. Prévient les ulcères et élimine la constipation et autres problèmes d’estomac et intestinaux. Réduit la fatigue chronique. Réduit les douleurs nerveuses. Réduit les problèmes de fibromyalgie. Réduit les réactions allergiques. Abaisse la pression artérielle. Aide à contrôler le diabète. Stabilise la glycémie. Soutient les fonctions immunitaires. Réduit les rhumatismes. Améliore les conditions chroniques. Équilibre le système acido-basique. Régule et réduit l'appétit dans le cadre d'un régime alimentaire. Réduit les conditions de froid. Prévient les problèmes de circulation. Réduit le cholestérol. Améliore le sommeil. Soulage la douleur. Réduit les maux de tête. Réduit la diarrhée. Réduit les problèmes de fertilité. Réduit la perte de cheveux. Réduit les problèmes des athlètes. Améliore la mémoire. Améliore la cicatrisation. Détoxifie le corps. Diminue les métaux lourds dans le corps. Élimine l'excédant de graisse. Empêche la "gueule de bois". Réduit les rigidités, les hémorragies internes au SPM. Élimine la mauvaise haleine. Guérit les hémorroïdes. Augmente sa durée de vie en bonne santé. Améliore la santé du foie. La Chlorella pyrenoidosa contient tous les composants essentiels à une vie saine, ce qui en fait le produit alimentaire le plus puissant au monde. La Chlorella agit pour l'équilibre du corps et pour aider chacun à mener une vie saine, ce qui en fait l'aliment le plus puissant sur le plan nutritionnel de la planète. Les principales activités consistent à détoxifier notre corps. Les toxines causent des maladies, des déséquilibres et sont nocives pour notre corps. La Chlorella pyrenoidosa est un aliment complet, 100% naturel, propre et, par-dessus tout, facilement assimilable et utile en tant que produit alimentaire nutritif.

Partager

Sécurité et effets secondaires ?

La Chlorella peut être consommée sans danger par les jeunes enfants, les adultes, les personnes âgées, les adolescents, les femmes enceintes et les mères allaitantes sans causer d’effets secondaires. La Chlorella pyrenoidosa peut être mélangée dans du lait de soja ou d'avoine aux enfants qui n'ont pas accès au lait maternel ou qui sont allergiques au lait de vache ou au lait maternisé. En fait, la Chlorella est de loin supérieure au lait de vache qui ne peut fournir à l'organisme les acides gras essentiels indispensables au développement optimal du système immunitaire, du cœur, des yeux et du cerveau. En tant qu'aliment complet, la Chlorella peut être consommée à fortes doses sans provoquer d'effets secondaires. Il n’ya eu aucun effet nocif sur les enfants et les adultes qui mangent de la Chlorella de la plus haute qualité. Après une période d'utilisation, commençant les premières semaines de manger une dose plus faible, le corps est habitué au processus de détoxication, vous pouvez manger de grandes quantités de Chlorella pyrenoidosa. Il n'y a pas de danger de surdosage lors de la prise de grandes quantités de Chlorella. En raison des propriétés naturelles de la Chlorella visant à détoxifier les cellules et les tissus des toxines, les premières réactions suivantes peuvent être observées chez les personnes présentant un fort empoisonnement intestinal. 1. La formation de gaz peut augmenter en raison de l’effet accru des selles. Cette réaction diminue à mesure que les intestins sont purifiés. 2. Chez certaines personnes bien que chez quelques personnes, une certaine sensation de nausée peut survenir pendant 2 à 3 jours. Ce sentiment est dû au fait que le corps est fortement empoisonné et en action pour le détoxifier des métaux lourds. 3. Étant donné que la peau est également un moyen de nettoyage, certaines personnes peuvent développer temporairement de l'acné, des éruptions cutanées, des démangeaisons ou de l'eczéma, signe de la tentative du corps de retrouver son équilibre intérieur tout en éliminant les toxines. C'est individuel comment réagir pendant la première période en mangeant de la Chlorella. La plupart des gens n'obtiennent pas de réactions claires, et pour ceux qui les connaissent, il faut habituellement 2 à 5 jours pour que le corps s'habitue au processus de désintoxication. Si le malaise persiste après tout, il est recommandé de réduire de moitié la dose proposée pendant une semaine ou deux. Ensuite, vous pouvez augmenter la dose comme recommandé.

Partager

Comment dois-je utiliser la Chlorella pyrenoidosa ?

Il est généralement recommandé de prendre trois grammes de Chlorella par jour. On peut dire que pour une personne normalement en bonne santé, il s’agit du besoin quotidien d’entretien. Si vous prenez la Chlorella pour obtenir un soulagement de tout symptôme, il est recommandé de prendre une double dose, c'est-à-dire 6 grammes par jour. Les athlètes ou les personnes qui ont besoin d’exercer leur corps au maximum peuvent en manger 10 grammes ou plus par jour. Parce que la Chlorella est un régime complet, elle peut être consommée à tout moment avec ou sans autre nourriture. Cependant, il peut être avantageux de prendre de la Chlorella juste avant les autres repas, car elle aide à digérer les autres aliments. La Chlorella est présente sous forme de comprimé ou de poudre. Le CGF (Chlorella Growth Factor) est un extrait de Chlorella à l’eau chaude, qui est en réalité le véritable combustible nucléaire contenu dans les algues. La poudre de Chlorella est mélangée dans un verre d'eau, de jus de fruits ou de légumes. Mélangez 1-2 cuillères à café de Chlorella en poudre dans un verre d’eau, de jus de fruits ou de yaourt et mélangez bien. 1 cuillère à café de poudre contient environ 3 grammes de Chlorella. Au Japon en particulier, la poudre de Chlorella est souvent utilisée comme additif dans les soupes, le pain, les jus de fruits, les nouilles, le miel, le sirop et le thé. La Chlorella est également excellente pour le jeûne, car elle procure au corps une nutrition naturelle complète, tout en contribuant efficacement à la désintoxication.

Partager

Quelle Chlorella devrais-je choisir ?

Il existe différentes qualités de Chlorella sur le marché qui sont déterminées par différentes méthodes pour la traiter en culture, pour la récolte et, surtout, pour la rendre facilement assimilable à l'homme. La science considère que la Chlorella pyrenoidosa est la plus nutritive des autres variétés de cette algue. Il existe différentes méthodes pour rendre la paroi cellulaire de la Chlorella digestible et je recommande une méthode dans laquelle la paroi cellulaire est broyée ou traitée de manière à ce qu’environ 79 à 80% des algues puissent être utilisées efficacement par l’homme tout en maintenant sa nutrition. Aujourd'hui, certains fournisseurs utilisent le «séchage par pulvérisation» sous haute pression de Chlorella, ce qui est avantageux. Ensuite, le nutriment est retenu dans le noyau de la cellule pendant que l’homme peut facilement le digérer. On devrait choisir un produit à base de Chlorella, qui est cultivé dans des piscines extérieures avec une eau propre et riche en minéraux et dans des zones où il y a de nombreux jours ensoleillés de l'année. À Taïwan, des cultures de Chlorella existent depuis de nombreuses années et le personnel possède une vaste expérience et des connaissances étendues dans le traitement de la Chlorella. N'oubliez pas que la Chlorella cultivée dans des réservoirs intérieurs n'a pas la même concentration de substances importantes de CGF, la chlorophylle et les protéines présentes dans la Chlorella cultivée dans des piscines extérieures situées dans des zones de forte intensité. Ceci s'applique également à la teneur en calcium, fer et vitamines. La lumière naturelle du soleil ne peut être remplacée par aucune lumière artificielle, créée par l'homme. Les comprimés / poudres de Chlorella contenant des excipients pour comprimés, des conservateurs, des substances étrangères, des colorants, du gluten ou d'autres substances synthétiques ne doivent pas être utilisés. La Chlorella pyrenoidosa est une algue verte microscopique unicellulaire d'eau douce qui fournit dans la totalité tous les nutriments essentiels dans un bon équilibre pour les humains et les animaux. Avec ses riches quantités de protéines complètes, la Chlorella fournit également des acides gras essentiels, les glucides, les minéraux, les vitamines, les enzymes, de la chlorophylle, ARN / ADN, antioxydants, fibres spéciales et de son propre facteur de croissance unique Chlorella (CGF /le facteur de croissance Chlorella). Elle a pour but de nous maintenir en bonne santé physique et mentale, elle prévient les maladies et elle améliore la récupération. La Chlorella pyrenoidosa peut être considérée comme un aliment de santé complet. Elle est une vraie source également de nutriments pour les sportifs. Elle est vraiment la nourriture verte ultime. La Chlorella pyrenoidosa est si complète que nous pourrions survivre qu'avec elle pour une période de temps prolongée et en fait, les chercheurs de la NASA ont étudié cette possibilité pour leurs astronautes pour les voyages dans l'espace. La Chlorella pyrenoidosa nous apporte en priorité des bénéfices de quatre manières principales :
1. fournit une nutrition complète pour normaliser la fonction du corps.
2. soutient et renforce le système immunitaire.
3. détoxifie et purifie le corps.
4. favorise la croissance cellulaire saine et la réparation sur le ralentissement du vieillissement. La Chlorella pyrenoidosa vous aide à obtenir une meilleure santé. La Chlorella pyrenoidosa désintoxique le corps naturellement des métaux lourds et des bactéries étrangères. La Chlorella pyrenoidosa fournit à l'organisme tous les jours une nutrition pure, naturelle et complète sans additifs, sans colorants ni conservateurs.

Partager
Partager