Ma vie a changée et ma métamorphose se poursuit inexorablement...

Également connu sous le nom de "King of Chlorellas", la Chlorella pyrenoidosa est une micro-algue d'une seule cellule d'eau douce émeraude qui est reconnue et consommée par des millions de personnes dans le monde entier comme la nourriture nutritive la plus puissante sur terre.

J’ai commencé à prendre ma Chlorella pyrenoidosa lorsque j’ai réalisé que la nourriture que nous absorbons tous les jours doit être considérée en tout premier lieu comme un médicament à par entière.
La preuve en est : le maître de la médecine Hippocrate, l'a très bien dit en cette formule que tout le monde connaît : que ton aliment soit ton médicament ! Tout est dit...
Le Dr Linux Pauling (1901 – 1994) a aussi dit cela : une alimentation optimale est la médecine de demain ! C'est tellement évident et si peut enseigné malheureusement...
Pourquoi ne pas dire aux gens que manger des ordures, comme les produits industriels transformés et raffinés, est la première chose qui menace notre santé ?

Ma Chlorella pyrenoidosa rejoint parfaitement les certitudes énoncées par Hippocrate et Linux Pauling.
Tout a commencé ainsi entre la Chlorella pyrenoidosa et moi !

Deux mois après la première prise de Chlorella pyrenoidosa, mon énergie générale s’est améliorée. Mon sommeil aussi. J’ai décidé de continuer la prise de Chlorella pyrenoidosa en doublant ma dose quotidienne pour vérifier les autres effets possibles. J’ai arrêté la prise de vitamines, de pro-biotiques et de gelée royale que je prenais périodiquement pour ainsi vérifier l’effet de l'algue Chlorella pyrenoidosa en prise seule avec un dosage associé à mon ressenti et mes besoins personnels. Je peux dire qu’à partir de 4 gr par jour, je ressentais moins de fatigue dans ma journée mais à 8 gr par jour mon énergie a augmentée d’avantage et ma récupération est bien plus rapide. Je suis aussi plus enclin à l’effort. Ma concentration s’est améliorée. L'une des constatations la plus surprenante est que l’ampleur d’un problème à résoudre diminue. C’est comme si l’importance d’un événement était réduite. Ce n’est pas comme si je ne m’en souciais pas mais plutôt comme si j’étais sûr que je peux le surmonter facilement. Ce n’est pas un coup de fouet aux surrénales comme font les corticoïdes (adrénaline...), car je peux dire que je me sens plus calme, plus fort, plus investi, plus en contact avec mon être et mon environnement. Mon goût d’expérimenter et de vivre les expériences a augmenté.

Je me suis alors posé la question : qu’y a-t-il donc dans cette algue ?

Réponse : La Chlorella pyrenoidosa a une composition qui lui permet d’être : un filtre qui, comme le charbon activé, protège des polluants. Son enveloppe cellulosique
(membrane cellulaire) est broyée et produit une fine poudre absorbante qui retient les toxines pour les entraîner dans nos selles. Un fixateur de toxines qui permet au corps de les amener vers les émonctoires. La sporopolléine se lie aux détergents, pesticides, herbicides, engrais chimiques, produits pétroliers, alcools, nicotine et métaux lourds et permet au corps de les amener vers les émonctoires. *(Émonctoire : organe d'élimination)

Une source de protéines.
La viande contient 25% de protéines, le soja 30% alors que la Chlorella pyrenoidosa en contient 60%, assimilable à 80% au lieu de 65% pour la viande.
La Chlorella pyrenoidosa contient tous les acides aminés dans une proportion équilibrée. (Ex, l’acide glutamique qui est en grande demande dans le corps humain est le plus abondant dans la Chlorella pyrenoidosa, ce qui est bon pour les régimes végétariens.

Une source d’acides nucléiques.
La Chlorella pyrenoidosa contient des acides nucléiques qui lui viennent de son système de reproduction concentré dans un noyau cellulaire comme pour nos cellules. Sa reproduction s’apparente plus aux cellules animales qu’aux cellules végétales sans noyau. Similitude qui amène une compatibilité fonctionnelle ? Du moins les acides nucléiques (facteurs de régénération et de longue vie) complètent les acides aminés pour la reproduction cellulaire.

Une source de minéraux.
La Chlorella pyrenoidosa contient les principaux minéraux fonctionnels pour maintenir un équilibre dans nos tissus. Ainsi le potassium est 25 fois plus élevé que le sodium, ce qui peut équilibrer notre régime moderne contenant trop de chlorure de sodium. Le calcium et le magnésium y sont aussi importants. Elle est donc un alcalinisant important pour équilibrer notre pH tissulaire.

Un casse grippe.
La Chlorella pyrenoidosa stimule la production d’interférons et permet de réagir mieux à l’invasion des virus de la grippe.
Une source de vitamines.
B12, B6, B2, B1 pour la formule sanguine, A et pigments xanthophylle pour la vision, et vit C, D, E.

Un antibiotique naturel.
La Chlorella pyrenoidosa cible les bactéries néfastes et protège la croissance des bonnes bactéries, ayant ainsi un effet pro-biotique. Elle s’attaque aux champignons, candida et aspergillus, freinant leur multiplication dans les terrains toxiques et acides.

Un réservoir d’énergie vibratoire.
Sa chlorophylle est en concentration la plus élevée dans les végétaux, 4 fois plus que l’ortie piquante. Par la chlorophylle elle est antimutagène, anti-oxydante, réduit les
odeurs, est antianémique, tonique cardiaque et régulateur de pression. Enfin la chlorophylle draine en douceur. Elle nous apporte l’énergie du soleil pour compenser nos carences hivernales ou de mode de vie sédentaire.

Un anti-inflammatoire.
Des stérols (type cholestérol) de la Chlorella pyrenoidosa sont étudiés et expérimentés pour les problèmes de peau et se montrent anti-inflammatoires, antidouleurs et sans effet secondaire.

Pascal Caussimon consommateur expert de la Chlorella

En résumé : Pascal Caussimon – PhytoCoach.com – Expert en Art de Vivre - Écrivain vous propose un guide pour faire le point sur les métaux dans la bouche et offre des solutions actuellement disponibles avec la Chlorella pyrenoidosa. Mais aussi divers livres spécifiques sur la perte de poids, démontrant l'importance d'avoir une approche alimentaire sans tabou, respectueuse de l'homme qui se traduit aujourd’hui par une non observance des règles d'hygiènes les plus élémentaires.

Et pour finir, je suis très heureux de pouvoir consommer ce complément alimentaire qui simplifie mes préoccupations-santé. C’est une assurance santé qui vient combler les exigences et les carences de la vie moderne que je subi également comme un tout un chacun. La Chlorella pyrenoidosa est pour moi un bouclier qui me protège des nuisances et des poisons qui inondent notre vie quotidienne.

Facile à consommer, elle nous simplifie la vie en nous permettant l'accès à des nutriments essentiels pour un bon fonctionnement de notre organisme et cela tout au long de la journée. Et pour ceux qui ne supportent pas d'avaler des comprimés, je vous conseille alors de les diluer dans un grand verre d'eau.
Il est bon de savoir que l'algue est compressée à froid sous forme de comprimés sans additifs, sans conservateurs, sans colorants...

Si vous désirez plus d’informations sur la Chlorella pyrenoidosa et la détoxification, la désodorisation, les ballonnements, l’irrigation gastro-intestinale, la flore intestinale, sensations de jambes lourdes, la vue, la concentration, les décalages horaires, la performance sportive, le jeune, la transpiration, la régénération du foie, la grippe, la muqueuse nasale, les mycoses, les diarrhées, la constipation, la mauvaise haleine, le rhumatisme et l’arthrose, le cancer, la chimiothérapie et la radiothérapie, les infections chroniques, la convalescence, le rhume des foins, les régimes amaigrissants, le taux de cholestérol, l’hypertension, les amalgames dentaires, la radioactivité, les solvants, l’alcool, la nicotine, les réactions de détoxication et les effets secondaires... Achetez mes livres La Chlorella pyrenoidosa « Ma meilleure amie », « La grande métamorphose » et « La métamorphose d'un repris de justesse »sur mon site web : www.pascalcaussimon-expert.com qui donnent mes conseils et les posologies efficaces qui vous permettront de prendre en main votre santé et votre bien-être.

Maintenant, quelques mots sur notre producteur à Taïwan.
Notre producteur en Chlorella pyrenoidosa a vu le jour en 1964 et a été la première
entreprise à commencer à cultiver en milieu protégé la Chlorella pyrenoidosa à Taïwan. Il est le plus ancien producteur de Chlorella pyrenoidosa et il en n'est devenu le plus grand producteur au monde. Sa mission est d'être «le meilleur fabricant de Chlorella pyrenoidosa dans le monde». Et il revendique en tant que leader sur le marché de l'industrie de la Chlorella pyrenoidosa, qu'il lui appartient de fournir une qualité et un service de qualité supérieure à ses clients. Il a toujours fonctionné avec les plus hautes normes éthiques pour assurer la meilleure qualité et le meilleur service. Notre producteur s'est engagé à créer une vie meilleure pour les êtres humains et à améliorer la santé des gens, tout en continuant à innover et à progresser.

C'est dire comme je me sens en sécurité aujourd'hui en consommant cette algue quotidiennement et c'est sans compter sur ce qu'elle m'apporte depuis tant d'années. Moi qui est tant consommé de nourritures mauvaises durant quarante ans et croyez- moi sur parole je ne devrais même plus être en vie aujourd'hui si je n'avais pas réagi à temps. Mon combat est devenu le votre, et j'en ai fait une force et une passionnante reconversion professionnelle pour aboutir à la naissance du réseau que j'ai fondé et que j'ai baptisé : savoir faire et faire savoir.

Partager